Vous trouverez la réponse à vos questions ci-dessous. Si jamais vous souhaitez contacter l'une de nos fantastiques chargée de clientèle, cliquez sur le bouton un peu plus bas. 

FAQ

Informations générales

Quel est le délai de livraison pour une commande ?

Selon le produit commandé, la plupart des articles seront livrés entre 7 et 20 jours.

Quels sont les modes de paiement acceptés sur votre site ?

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit ainsi que les paiements effectués via PayPal. Il est également possible de régler grâce à Apple Pay en utilisant votre smartphone iPhone.

Il est également possible de régler votre commande en 3x sans frais via Klarna.

Pour effectuer un paiement, il vous suffit de cliquer sur les boutons "Procéder au règlement" ou "Acheter avec PayPal" en bas de votre panier. Après avoir entré vos coordonnées, vous serez redirigé vers la plateforme de paiement correspondante.

Puis-je modifier ou annuler ma commande une fois qu'elle est passée ?

Si en semaine, vous changez d'avis dans les 24 heures qui concède la commande, nous vous remboursons directement. Nous traitons les commandes uniquement 24 heures après qu'elles aient été passées afin de pouvoir modifier les erreurs et changement d'avis des clients. Après ce délai passé, si la commande a été traitée, nous ne pourrons plus vous rembourser dans le cadre d'un changement d'avis avant que le produit soit livré, réceptionné et retourné a l'adresse communiqué.

Comment puis-je suivre ma commande une fois qu'elle est expédiée ?

Suivi de votre commande
- Si vous n'avez pas reçu d'avis d'expédition, votre commande est toujours en production.


Notification d'expédition
- Une fois votre produit acheminé, nous vous enverrons un email de confirmation d’expédition indiquant votre date de livraison et votre numéro de suivi, en fonction du mode d’expédition choisi. Vous pouvez suivre la livraison de votre commande ici.

Retard de livraison
- Si la date de livraison de votre commande est dépassée et que vous n’avez toujours pas reçu votre colis, nous vous recommandons d’essayer ce qui suit (qui a déjà été utile pour d’autres clients):
Vérifiez vos détails de livraison sur la confirmation de commande et assurez-vous qu'ils sont corrects. Demandez aux autres membres de votre foyer s'ils ont accepté le colis, car il s'agit d'un événement courant. Vérifiez (le cas échéant) auprès de votre gardien et de vos voisins. Les commandes y sont parfois laissées par les services postaux. Demandez à votre bureau de poste local s’il peut vous fournir des informations supplémentaires sur la localisation de votre colis et assurez-vous d’avoir votre numéro de suivi avec vous.

Veuillez noter que si votre commande est expédiée en dehors de la France, les délais d'expédition peuvent être différents.

Si vous ne parvenez toujours pas à localiser votre commande, veuillez contacter notre équipe d'assistance clientèle pour obtenir de l'aide.

Quelle est votre politique de retour et d'échange ?

Insatisfait de mon choix

Si vous n'êtes pas satisfait de votre produit, nous serons heureux de l'échanger contre quelque chose d'autre dans les 14 jours suivant l'achat.

Votre article original devra être retourné avant que nous puissions envoyer votre nouvel article. Veuillez nous en informer avant de le retourner et envoyer une photo claire de l'article. Si le nouvel article que vous avez choisi a une valeur monétaire différente de celle de votre article d'origine, vous recevrez un lien de paiement ou un remboursement, selon le cas. Si vous n'êtes pas satisfait de cette option, notre service clientèle travaillera avec vous pour trouver une solution alternative.

Article endommagé

Si votre article est arrivé défectueux ou incomplet, veuillez nous contacter immédiatement.

Vous devrez envoyer une image claire de l'article défectueux à un représentant de notre service clients. Une fois qu'un représentant du service clients aura reçu une image claire et approuvé votre demande, une nouvelle commande vous sera proposée.

Comment puis-je contacter le service client en cas de problème ?

Voici 2 solutions simples pour nous contacter : 

- sur notre page Contact en cliquant ici.

- Ou bien par email a l'adresse suivante hellospiritjewels@gmail.com.

Où se trouve le reste de ma commande ?

Nous proposons une vaste gamme de produits qui ne sont pas tous stockés dans nos locaux. Lorsque vous commandez plusieurs articles simultanément, il est possible qu'ils soient expédiés séparément pour assurer une livraison plus rapide. Ainsi, il est probable que vous receviez certains articles avant les autres. Ne vous inquiétez pas si vous ne recevez pas tous vos articles en même temps, chaque produit est en cours d'acheminement vers vous. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Pourquoi n'ai-je pas reçu de confirmation de commande ?

Cela peut être dû à plusieurs raisons:

Il se peut qu'il y ait eu une faute de frappe dans l'adresse email que vous avez entrée (nous en faisons tous après tout...). L'e-mail peut avoir été acheminé vers votre dossier spam / courrier indésirable / promotions

Vérifiez ces dossiers. Vous pouvez également rechercher notre adresse email hellospiritjewels@gmail.com et, espérons-le, elle apparaîtra dans les résultats. Marquez notre email comme "Not Spam" dans votre service de messagerie.

Certaines commandes sont interrompues avant d’être confirmées. Cela peut être dû à des caractères spéciaux lors de l’inscription, à des demandes particulières de votre part, à une erreur d’adresse de livraison ou à d’autres problèmes de ce type.

Veuillez patienter 24 heures pour que votre commande soit traitée et que notre équipe confirme votre commande.

Si vous ne parvenez toujours pas à localiser votre mail de confirmation sous un délai de 24 heures, veuillez contacter notre équipe et nous nous assurerons de vous le renvoyer.

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